Jour 1 – Thilafushi (Atoll Malé Nord (Kaafu)) – Banana Reef (Atoll Malé Nord) – Gulhi Island (Atoll Malé Sud)
Embarquement port de Thilafushi à 14:00 h (transfert de 15 minutes depuis l’aéroport international de Malé par bateau rapide). Navigation de 45 mn pour rejoindre Banana Reef (Atoll Malé Nord): superbe site pour le snorkelling ou vous pourrez en particulier voir de magnifiques raies manta. Cap sur l’Atoll Malé Sud.
Après 1h30 de navigation, mouillage devant Gulhi Island.
Jour 2 : Gulhi Island – Sand Bar (Atoll Malé Sud (Kaau)) – Omadhoo Island (Atoll Ari Sud)
Visite de l’île et son paisible petit village de pêcheurs. Vous verrez aussi un petit chantier construisant les bateaux locaux. Déjeuner au mouillage à Sand Bar, magnifique banc de sable blanc fin comme du talc. Après 1h30 de navigation c’est un paradis qui s’offre à vous: baignade, snorkelling, kayak de mer. Navigation de 3 heures vers l’Atoll Ari.
Mouillage devant Omadhoo Island.
Jour 3 : Omadhoo Island – Meerufenfushi (Atoll Ari Sud)
Visite de l’île et de son village de pêcheurs aux belles maisons blanches et vertes agrémentées de jardins bien entretenus ou poussent de superbes arbres du fruit à pain et des manguiers. En 10mn de marche vous traverserez le village et rejoindrez à travers une petite forêt ombragée une très belle plage de sable blanc. Si vous aimez les coquillages, les porcelaines et autres trésors abondent. Baignade, kayak de mer et snorkelling. Au retour prenez le pouls de la vie locale en buvant thé, café ou boissons fraiches et en grignotant de délicieux samossas au petit café face au port. Après déjeuner 1h30 de navigation pour Meerufenfushi, un bijou, une des plus belles îles des Maldives. A l’abri d’un petit lagon, une vraie piscine naturelle bordant une plage paradisiaque. De beaux palmiers dispensent une ombre protectrice bienvenue. Dîner BBQ sur cette île déserte.
Jour 4 : Meerufenfushi – Raiga Dhigghiri (Atoll Ari Sud)
Matinée : baignade, kayak de mer, snorkelling, farniente. Après déjeuner navigation de 45 minutes vers Raiga Dhigghiri, île privée peuplée uniquement par 2 gardiens. Faites le tour, vous pourrez ramasser de beaux coquillages et voir d’élégants oiseaux de mer. Baignade, kayak de mer, snorkelling etc…Mouillage pour la nuit.
Jour 5 : Raiga Dhigghiri – Daghetti (Atoll Ari Sud)
Matinée farniente, baignade, kayak de mer, snorkelling. Après le déjeuner navigation de 2 heures
vers Daghetti qui abrite un charmant village hors du temps. Dîner au mouillage.
Jour 6 : Daghetti – Guraidhoo (Atoll Malé Sud)
Après le petit déjeuner visite du village et de son musée montrant la vie locale au début du siècle dernier. Possibilité de shopping, nombreuses boutiques. Ne manquez pas de faire le tour d’un superbe banian vieux de plusieurs centaines d’années, fierté des habitants, avec ses dimensions impressionnantes. Navigation de 3 heures après le déjeuner vers l’Atoll Malé Sud et l’île Guraidhoo. Dîner au mouillage.
Jour 7 : Guraidhoo – Malé – Thilafushi
Déjeuner, baignade, snorkelling. Possibilité de visiter cette île de pêcheurs.
Après déjeuner navigation de 2 heures vers Malé et Thilafushi.
Jour 8 : Débarquement entre 6:00 h et 8:00 h.
Le catamaran Nautitech 82 (25 m) vous assurera un séjour idyllique dans le confort.
Détendez-vous… Beaucoup d’hôtels peuvent vous fournir tout ce dont vous avez besoin,
mais le Nautitech 82 Dream Maldives vous offre en plus une ambiance détendue.
Vous bénéficierez d’un hébergement en cabine double (8 cabines doubles au total pour un maximum de 16 passagers) avec salle de bain privative, d’une nourriture délicieuse et d’un service attentionné grâce à l’équipage formé d’un capitaine, un steward/cuisinier et un marin, le tout avec une vue imprenable sur les eaux transparentes.